Pocono en XFINITY dès la saison prochaine

L’arrivée de XFINITY en tant que sponsor principal de la deuxième division de la NASCAR n’est certainement pas étrangère à l’arrivée des NASCAR XFINITY Series sur le Pocono Raceway, puisque Comcast, la maison mère de XFINITY, est basée à Philadelphie, c’est-à-dire à 90 miles au sud de l’ovale le plus atypique présent dans les séries nationales de la NASCAR.

Alors que la rumeur enflait depuis de nombreuses semaines, le Pocono Raceway a confirmé les dates des venues des séries nationales de la NASCAR pour la saison prochaine et la deuxième division sera bien présente pour la toute première fois sur ce tracé qui accueille la NASCAR Sprint Cup depuis 1974 à raison d’une course par an jusqu’en 1981 puis deux depuis 1982.



En 2016, les courses de Sprint Cup se dérouleront les 5 juin et 31 juillet. Le 4 juin se déroulera la première course de l’histoire des NASCAR XFINITY Series, alors que le 30 juillet se tiendra la septième édition de la course de Truck de Pocono.

“Nous sommes heureux de faire venir les NASCAR XFINITY Series sur le Pocono Raceway. Les fans le demandaient depuis plusieurs années.”
— Brendon Igdalsky, président du Pocono Raceway

porta. ipsum elit. libero luctus sed