Clint Bowyer confirmé à la HScott Motorsports

Depuis l’annonce de la signature d’un contrat de Clint Bowyer avec la Stewart-Haas Racing pour succéder à Tony Stewart dans la n°14 dès 2017, il ne restait qu’à connaître sa destination pour 2016, puisque la Michael Waltrip Racing, écurie pour laquelle il pilote cette année, fermera ses portes à l’issue de la saison. La HScott Motorsports l’a confirmé ce vendredi en marge de l’épreuve disputée sur le Dover International Speedway, Clint Bowyer sera bien l’un de ses pilotes la saison prochaine.

Cette année, Michael Annett dans la n°46 et Justin Allgaier dans la n°51 sont les deux pilotes engagés à temps plein, seront-ils également tous les deux deux de retour ? La réponse n’a pas été apportée par Harry Scott, le propriétaire de l’équipe, qui s’est bien gardé d’indiquer le nombre de voitures engagées la saison prochaine, sachant que l’écurie a par le passé indiqué vouloir rester à deux voitures.



Clint Bowyer apporte avec lui son actuel sponsor principal, à savoir 5-hour Energy, qui sera présent lors de vingt-quatre courses la saison prochaine sur le capot de la Chevrolet SS. L’écurie, basée à Spartanburg en Caroline du Sud, utilise des châssis et des moteurs fournis par la Hendrick Motorsports, comme cela est le cas de la Stewart-Haas Racing, future destination de Clint Bowyer.

“Je pense que Clint nous aidera sur le long terme. Il nous aidera à développer notre relation avec la Stewart-Haas et cela sera bénéfique pour tout le monde.”
— Harry Scott

accumsan libero vel, elit. Phasellus consectetur ultricies dictum lectus dolor.