Elliott Sadler file à la JR Motorsports

Ce vendredi matin une conférence de presse était prévue sur le Dover International Speedway afin d’officialiser la venue d’Elliott Sadler à la JR Motorsports dès la saison 2016, mais Dale Earnhardt Jr. et Elliott Sadler ont préféré devancer l’annonce par le biais d’une vidéo sur le réseau social Periscope. En signant à la JR motorsports, Elliott Sadler va connaître sa cinquième écurie en NASCAR XFINITY Series depuis 2011 après la Kevin Harvick Incorporated, la Richard Childress Racing, la Joe Gibbs Racing et la Roush Fenway Racing.

Lors de l’officialisation du contrat d’Elliott Sadler à la JR Motorsports, le nom du chef d’équipe n’a pas été révélé, tout comme le numéro qui sera utilisé par la nouvelle recrue de l’écurie créée par Dale Earnhardt Jr. En revanche, la venue de OneMain Financial a également été confirmée en tant que sponsor principal du pilote vétéran.



“Nous sommes fiers d’accueillir OneMain Financial et Elliott au sein de la JR Motorsports. Elliott a quelque peu roulé pour nous dans le passé et maintenant avec l’arrivée de OneMain Financial nous sommes impatients de faire une équipe pour jouer le championnat.”
— Kelley Earnhardt Miller, co-propriétaire de la JR Motorsports

2016 marquera la sixième année de collaboration entre Elliott Sadler et OneMain Financial.

“Ce sera un honneur d’être en position de représenter la JR Motorsports et OneMain Financial sur et en-dehors de la piste la saison prochaine. Je connais Kelley et Dale Jr. depuis longtemps et je respecte leur passion et leur désir de s’imposer dans le business. Je suis fier que le partenariat avec OneMain Financial se poursuive.”
— Elliott Sadler

consectetur tempus at massa porta. Nullam dapibus elit. adipiscing ut vulputate, elementum