La NASCAR annule toute la journée de vendredi à Dover

L’ouragan Joaquim perturbe bien le week-end de NASCAR sur le Dover International Speedway puisque la NASCAR a tout simplement annulé la journée du vendredi et modifiant aussi l’emploi du temps de la journée de samedi en revoyant la durée des deux séances d’essais. La première séance se déroulera de 11 h 00 à 11 h 50 alors que la seconde se tiendra de 12 h 30 à 14 h 50.

Les qualifications en NASCAR Sprint Cup Series ayant été annulées, combinées à l’absence de séance d’essais, c’est le classement des propriétaires qui définira la grille de départ de dimanche pour les AAA 400. Ainsi Matt Kenseth s’élancera de la première place et l’ensemble des seize pilotes encore en lice pour le titre de champion, partiront des huit premières lignes.



Initialement prévues ce samedi, les qualifications en NASCAR XFINITY Series ont été annulées, afin de dégager du temps pour les séances d’essais des différentes séries présentes dans le Delaware ce week-end (Sprint Cup, XFINITY et K&N Pro Series East).

C’est donc Ryan Blaney qui partira de la pole position pour l’épreuve des NASCAR XFINITY Series demain devant Kyle Busch et Chris Buescher, si bien entendu, la pluie ne vient pas perturber la suite du week-end.

Nullam id elit. eleifend libero mi, leo Sed