Regan Smith gagne et se replace au championnat

Quatrième lors de la relance au tour 121, il est premier moins d’un tour plus tard sur le Monster Mile de de Dover. C’est ainsi que Regan Smith a sellé sa victoire, puisque le pilote de la JR Motorsports n’a plus été rattrapé par ses adversaires à l’occasion des Hisense 200, vingt-huitième levée de la saison. Celui qui pilote la Chevrolet n°7 remporte sa seconde victoire de la saison et se replace à la troisième place du classement général. Il signe du même coup sa sixième victoire avec la JR Motorsports, égalant le record jusque-là codétenu par Brad Keselowski et Kevin Harvick.

Après une interruption de 31 minutes pour cause de pluie, Regan Smith a dépassé, Kyle Busch, Denny Hamlin et le leader Elliott Sadler lors de la relance et s’est échappé au fur et à mesure que les coéquipiers de la Joe Gibbs Racing s’expliquaient pour la deuxième place.

“Je savais que la voiture était rapide, mais je ne pensais pas qu’elle l’était autant jusqu’à ce que nous soyons dans le clean air. Ce n’était pas une tentative désespérée. Nous sommes revenus de l’arrière en ayant une bonne voiture.”
— Regan Smith


 

Denny Hamlin termine finalement à la deuxième place 703 millièmes derrière Regan Smith, alors que Kyle Busch, qui a mené le plus grand nombre de tours avec 110 sur les 200 couverts, termine troisième suivi de Ryan Blaney et Kyle Larson pour le top-5.

Austin Dillon termine a la sixième place, une position devant Chase Elliott qui reprend la deuxième place du classement général, 24 points derrière Chris Buescher, huitième dans le Delaware.

Ty Dillon, victime d’une crevaison au tour 24 a tapé le mur extérieur et a dû rester immobilisé de nombreuses minutes dans les garages. Il termine vingt-huitième et glisse à la quatrième place du classement général à 39 points du leader, Chris Buescher.

sem, libero. et, sed commodo sit Praesent venenatis