Dale Earnhardt Jr. sponsorisé par Axalta

Le partenariat entre la Hendrick Motorsports et Axalta dure depuis 1992 et l’arrivée de Jeff Gordon en NASCAR Sprint cup Series. Cette collaboration, tout d’abord sous la banière Dupont, va se poursuivre après la retraite du quadruple champion, puisque la firme appartenant à The Carlyle Group, sponsorisera Dale Earnhardt Jr. la saison prochaine pour un total de treize courses en tant que sponsor principal.

Cette année, Axalta avait un contrat pour dix courses dont la seconde de Bristol lors de laquelle la décoration arc-en-ciel a été réutilisée. Malgré sa retraite sportive, Jeff Gordon restera un porte-parole d’Axalta.

“Nous avons commencé notre aventure il y a 23 ans avec la Hendrick Motorsports et un jeune pilote nommé Jeff Gordon. 80 poles, 92 victoires et quatre titres de champions plus tard, nous sommes fiers de l’aventure que nous avons eu avec Jeff. Maintenant nous sommes heureux, de continuer notre relation avec la Hendrick Motorsports et Dale Earnhardt Jr. sur la Chevy SS n°88.”
— Nigel Budden, vice-président d’Axalta



Il y a un peu plus d’un mois la Hendrick et Axalta ont débuté la construction d’un site d’un peu plus de 4 000 m² basé sur le campus de la Hendrick Motorsports à Concord en Caroline du Nord.

 

“Axalta a construit un modèle en terme de programme de sponsoring. Pendant 23 ans ils ont reconnu les possibilités que la NASCAR fournit et ont compris comment les exploiter. C’est une relation unique qui a évolué sans cesse. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli comme partenaires et nous voulons encore plus de succès ensemble avec Dale et toute l’équipe n°88.”
— Rick Hendrick

efficitur. neque. ultricies Curabitur diam nec tempus elit. venenatis, ut