La Team Penske toujours devant au Kansas

Après la victoire de Joey Logano sur le Charlotte Motor Speedway dimanche dernier, la Team Penske peut-elle poursuivre sa domination en NASCAR Sprint Cup Series sur le Kansas Speedway, le troisième des cinq ovales d’un mile et demi du Chase ? L’écurie de Roger Penske a pour l’instant dominé l’ensemble des séances d’essais et c’est une fois encore Brad Keselowski qui a terminé en haut de la feuille des temps.

Le champion 2012 des NASCAR Sprint Cup Series a signé son meilleur chrono en 28,427 secondes à 189,960 mph, devançant Matt Kenseth qui est dans l’obligation de signer un excellent résultat ce week-end après sa déconvenue enregistrée à Charlotte. Joey Logano, troisième, confirme la domination de la Team Penske, tout comme Ryan Blaney, pilote de développement de l’écurie, mais engagé dans la n°21 de la Wood Brothers Racing. Ce dernier a terminé la séance en quatrième position devant Brian Scott.

Martin Truex Jr., Greg Biffle, Denny Hamlin, Kevin Harvick et Ryan Newman complètent le top-10 de cette deuxième séance d’essais.

Parmi les Chasers classés hors du top-10, Kurt Busch est seizième, juste devant Dale Earnhardt Jr. qui arbore cette semaine une décoration spéciale aux couleurs de Halo 5: Master Chief. Kyle Busch est vingtième, alors que Jeff Gordon semble une fois encore en difficulté, sur ce tracé qui l’a vu triompher à trois reprise, en vingt-huitième position.



Les temps de la séance (PDF)

nec mattis velit, ipsum ut vulputate, eleifend lectus