La livrée 2016 de Chase Elliott dévoilée

Depuis ses débuts en NASCAR XFINITY Series en 2014, Chase Elliott est sponsorisé par NAPA. Ce sera toujours le cas en 2016 pour ses débuts à temps plein en NASCAR Sprint Cup Series, ce qui marquera le retour à temps complet de ce sponsor dans la division reine de la NASCAR. En effet, si Chase Elliott prend la suite de Jeff Gordon dans la Chevrolet SS n°24, il ne le fait pas avec les sponsors de ce dernier.

Axalta, sponsor historique du quadruple champion de la NASCAR restera impliqué avec l’écurie de Rick Hendrick, mais en tant que sponsor principal de Dale Earnhardt Jr. pour plus d’un tiers des épreuves ces trois prochaines années. Axalta poursuivra donc pour une vingt-quatrième année sa collaboration avec la Hendrick Motorsports en NASCAR Sprint Cup Series.



Le jeune pilote de la Hendrick Motorsports, qui sera candidat au titre de rookie de l’année en 2016, pilotera donc une voiture sponsorisée par NAPA pour 24 courses l’an prochain. Les sponsors pour les douze autres courses de championnat n’ont pas encore été dévoilés. La rumeur Aaron’s, qui a sponsorisé Chase Elliott en NASCAR Camping World Truck Series a pris fin lorsque la firme a indiqué ne plus soutenir d’équipe dans les séries nationales de la NASCAR à l’issue de cette saison.

Chase Elliott et Rick Hendrick ont dévoilé la nouvelle livrée de la Chevrolet n°24 de manière simultanée dans l’émission NASCAR Race Hub sur FOX Sports 1, mais aussi sur l’écran géant de Times Square qui appartient au groupe FOX.

“Je pense que cette voiture est jolie et que tout le monde l’appréciera. Ils ont écouté et pris en compte certaines idées que nous avions. Les lignes bleues viennent du dragster et de la livrée utilisée par Ron Capps.”
— Chase Elliott

in felis Phasellus quis id Donec fringilla Aenean elit. lectus