Greg Biffle domine les premiers essais à Talladega

Geg Biffle a été le plus véloce de la première séance d’essais sur le Talladega Superspeedway avec un tour bouclé en 47,597 mph à 201,189 mph de moyenne. Le pilote de la Roush Fenway Racing, vainqueur à une seule reprise d’une course sur un ovale à plaque de restriction en Sprint Cup, à Daytona en juillet 2003, devance Danica patrick, Justin Allgaier, Clint Bowyer, Kasey Kahne, A.J. Allemdinger et Trevor Bayne. Tous les sept sont les seuls à avoir bouclé un tour au-dessus de la barre symbolique des 200 mph de moyenne.

Casey Mears, David Ragan et Paul Menard complètent le top-10 de cette première sénec. Parmi les prétendants au titre, Matt Kenseth est treizième, deux places devant Denny Hamlin. Carl Edwards, Jeff Gordon, Kevin Harvick Brad Keselowski, Joey Logano, Kyle Busch, Dale Earnhardt Jr. et Kurt Busch se suivent de la seizième à la vingt-quatrième place, seulement séparés par Ryan Blaney en vingtième position.

Martin Truex Jr. ne pointe qu’en trente-et-unième position, une place devant Ryan Newman, moins bien classé des pilotes encore en lice pour décrocher le titre de champion.



Les temps de la séance (PDF)

ut leo. Donec porta. sit fringilla nunc