Timothy Peters gagne Talladega en Truck

Timothy Peters a remporté les fred’s 250 en NASCAR Camping World Truck Series sur le Talladega Superspeedway après avoir signé la pole position. Timothy Peters était en tête lors de la sixième neutralisation de la course lors du premier tour de l’unique green-white-checkered flag.

La dernière neutralisation de la course a été causée par un contact entre John Wes Townley et Spencer Gallagher, les deux pilotes tapant violemment le mur extérieur.

Cette victoire est la toute première de Timothy Peters cette année dans la troisième division de la NASCAR et sa seconde de rang à Talladega.



Leader lors de la relance, Brandon Jones qui a mené lors de la relance ou tour 97 a terminé à la deuxième place devant Mason Mingus qui signe son meilleur résultat en carrière. Erik Jones termine quatrième et compte désormais 18 points d’avance sur son dauphin, Tyler Reddick, cinquième de l’épreuve.

Le tant attendu Big One est intervenu au tour 92 ce qui a conduit au green-white-checkered. Pour son premier départ dans la troisième division, Brian Keselowski, le frère de Brad, a joué la gagné jusqu’à une panne d’essence lors de l’ultime relance.

Matt Crafton, double champion en titre, a connu une course difficile avec un débris sur sa grille avant d’être impliqué dans l’accident du tour 92 dont l’origine est un contact entre Johnny Sauter et Matt Tifft. Le double champion en titre termine vingt-quatrième et se retrouve à vingt-trois unités du leader, Erik Jones.

leo. efficitur. mi, mattis massa venenatis porta.