Sixième pole de la saison pour Joey Logano

Joey Logano peut-il aller chercher une quatrième victoire consécutive ce dimanche à l’occasion des Goody’s Headache Relief 500 disputés sur le Martinsville Speedway ? Le pilote de la Team Penske s’est assuré de la pole position pour la sixième fois cette saison grâce à un tour bouclé en 19, secondes à la vitesse moyenne de 98,548 mph.

Il devance Martin Truex Jr., AJ Allmendinger, Jamie McMurray et Jeff Gordon pour le top-5. Kyle Busch a signé le sixième meilleur temps, suivi de Ryan Newman, Aric Almirola, Kyle Larson et Denny Hamlin pour le top-10.

“Je ne crois pas en la chance, je crois au travail et c’est exactement ce que notre équipe fait. Elle travaille fort.”
— Joey Logano



Brad Keselowski est le premier chaser hors du top-10 en onzième position, juste devant Kevin Harvick avec qui il partagera la sixième ligne au moment du départ ce dimanche. Deux chasers n’ont pas rallié la dernière partie des qualifications, Carl Edwards et Kurt Busch respectivement quatorze et quinzièmes.

La séance qualificative a été interrompue par un tête-à-queue lors de la première session.Si le pilote de la Hendrick Motorsports a pu se qualifier pour la deuxième partie des qualifications, il n’a pu aller plus loin du fait des dégâts trop importants sur sa Chevrolet SS n°5.

Les places provisionnelles reviennent à Ryan Preece, Michael Annett, JJ Yeley, Kyle Fowler, Alex Bowman, Timmy Hill et Alex Kennedy.

adipiscing odio Nullam id, nec risus efficitur. ut vulputate,