[VIDÉO] Accident entre Matt Kenseth et Kurt Busch

Matt Kenseth et les pilotes de la Team Penske ne s’apprécient pas du tout et cela s’est vu ce dimanche sur le Martinsville Speedway à l’occasion des Goody’s Headache Relief 500, trente-troisième épreuve de la saison en NASCAR Sprint Cup Series. Après différents incidents à Charlotte, au Kansas ou encore à Talladega, la tension est encore montée d’un cran dans le final de l’épreuve de Martinsville.

Suite à un contact entre Brad Keselowski et Matt Kenseth, ce dernier a touché Kurt Busch qui a terminé sa course dans le muret intérieur avec le pilote de la Joe Gibbs Racing. Résultat les trois voitures sont endommagées et doivent passer plusieurs minutes dans les garages afin de réparer pour terminer la course à la meilleure position possible, notamment pour Brad Keselowski et Kurt Busch qui sont toujours en lice pour aller décrocher le titre de champion en fin de saison.

Au final, c’est l’instigateur de l’accident, Brad Keselowski, qui s’en sort le mieux avec une trente-deuxième place, deux places devant Kurt Busch et six devant Matt Kenseth qui a finalement été exclu pour un autre incident en piste, cette fois avec Joey Logano.



La vidéo de l’incident



ultricies ipsum lectus justo quis dolor. vulputate, Praesent odio id ut leo.