La suspension de Matt Kenseth confirmée !

Suspendu mardi par la NASCAR pour deux courses suite à sa vengeance sur Joey Logano dans les derniers tours de l’épreuve de Sprint Cup de Martinsville, Matt Kenseth a fait appel de cette décision. Une première fois déboutée ce jeudi midi, le pilote de la Joe Gibbs Racing a eu recours au dernier appel possible, mais Randy Moss a confirmé la sentence prononcée en première instance.

“J’ai l’impression d’être un injuste exemple.”
— Matt Kenseth



Si la décision ne passe pas du côté de Matt Kenseth, il en est de même pour son propriétaire, Joe Gibbs qui s’est déclaré déçu et a choisi de titulariser Erik Jones dans la n°20 ce week-end au Texas pour les AAA Texas 500 disputés sur le Texas Motor Speedway.

“Évidemment la Truck et la XFINITY sont mes objectifs principaux. Je vais faire de mon mieux pour les garder à la lutte et j’espère faire une bonne course pour eux.”
— Erik Jones

Du fait de cette suspension, la série de départs consécutifs de Matt Kenseth s’arrête à 571. Il occupe la deuxième place de ce classement annexe, derrière Jeff Gordon et ses 794 départs de rang.

Phasellus elit. risus. felis Aliquam amet, id consectetur justo fringilla