Plusieurs splitters de la Gibbs confisqués au Texas

Les officiels de la NASCAR ont confisqué les splitters de Denny Hamlin, Kyle Busch et Carl Edwards lors de l’inspection qui a précédé le départ des AAA Texas 500 sur le Texas Motor Speedway. En outre, les officiels ont demandé aux équipes respectives de monter un autre splitter.

Une fois les nouveaux splitters montés sur les Toyota Camry n°11, 18 et 19, les voitures sont de nouveaux passées à l’inspection et ont reçu le feu vert des officiels pour se rendre en pré-grille.



Les éléments confisqués par la NASCAR seront étudiés au R&D de Charlotte en début de semaine, mais les officiels n’ont pas indiqué si cela allait conduire à une pénalité pour les trois structures de la Joe Gibbs Racing incriminées au Texas. Joe Gibbs, le propriétaire de l’écurie a donné son avis avant la course, indiquant que pour lui, il n’y aurait pas de pénalité vu que les pièces ont été changées.

Malgré ce changement de pièces, les trois voitures de la Joe Gibbs Racing ont conservé leurs positions sur la grille de départ.

ante. vel, Phasellus Lorem in tempus odio felis libero pulvinar non diam