Anthony Gandon 3ème de la Finale Stadium Supertrucks à Las Vegas !

Au volant de son truck 777, Anthony Gandon, Champion ELITE 2 de la NASCAR Whelen Euro Series 2013, s’est de nouveau fait remarquer par son talent en signant un podium pour sa première participation à une course de Stadium SuperTrucks. En terminant 3ème derrière le créateur de la série Robby Gordon et le Champion 2015 Sheldon Creed, le jeune français a dominé tous les habitués de la discipline et impressionné par son sens de la glisse et son « car control » réussissant notamment des sauts impressionnants.

“C’est une expérience incroyable, du grand fun !! Une semaine de pure folie qui se termine par un podium ici, à Las Vegas, je n’osais rêver à un tel résultat pour mes débuts ! Je veux vraiment remercier ma famille ainsi que Team FJ pour m’avoir permis de disputer cette course. Définitivement je veux revenir !”
— Anthony Gandon



“Anto a été incroyable et s’est montré à l’aise avec l’auto dès les premiers essais. C’est pourtant une discipline difficile avec beaucoup de glisse, de contacts et des sauts de plus de 50 mètres. Il nous a tous bluffés ! C’est incroyable de faire un podium au milieu de tous ces pilotes habitués à ces disciplines extrêmes.”
— Jérôme Galpin

La division RX de Team FJ est une structure spécialement dédiée à assister les pilotes et organisateurs dans ce type de d’opérations off-road, en France, en Europe et partout dans le monde.

“Nous avons de très beaux projets en cours de finalisation. A très vite donc pour reparler Rallycross !!”
Jérôme Galpin

D’après le communiqué officiel

dolor velit, justo non tristique Donec quis, sem,