Regan Smith toujours sans volant en 2016

Avec l’arrivée en 2016 de Justin Allgaier et Elliott Sadler à la JR Motorsports, ainsi que leurs sponsors respectifs, il a été signifié à Regan Smith qu’il n’y aura plus de place pour lui, ce qui contraint le natif de Cato dans l’état de New York de chercher un volant la saison prochaine.

Alors qu’il souhaite revenir en Sprint Cup, Regan Smith ne s’est vu ouvrir aucune porte malgré ses différentes victoires ces dernières années, que ce soit avec la Furniture Row Racing en 2011 à Darlington ou à la JR Motorsports entre 2012 et 2015.



“Je sais ce dont je suis capable. Ce qui me fait le plus peur est d’être poussé dehors et de perdre la possibilité de montrer ce que je sais faire. Je ne veux pas perdre cette année.”
— Regan Smith

Actuel quatrième du championnat en NASCAR XFINITY Series, Regan Smith se retrouve dans une situation délicate, puisque de nombreuses équipes sont à la recherche d’un nouveau Kyle Larson, Chase Elliott ou autre et non d’un pilote d’expérience qui pourrait apporter tout son savoir, notamment dans une écurie qui souhaiterait par exemple ajouter une nouvelle voiture à temps plein.

efficitur. venenatis, risus ut mi, leo. luctus Praesent