Matt Kenseth convoqué par les officiels

Suspendu au Texas et à Phoenix suite à sa vengeance sur Joey Logano à Martinsville, Matt Kenseth est convoqué par les officiels de la NASCAR. Les commentaires du champion 2003 pendant sa suspension, que ce soit sur les réseaux sociaux ou aux journalistes lors des interviews sera évoqué.

Matt Kenseth n’a pas apprécié d’être suspendu par la NASCAR ces deux dernières semaines et il l’a fait savoir au travers de différentes piques, notamment lorsqu’il a commenté sur Twitter le dépassement de Jimmie Johnson sur Brad Keselowski pour aller chercher la gagne sur le Texas Motor Speedway, utilisant le terme quintessence, en référence aux propos tenus par Brian France pour qualifier l’action de Joey Logano sur Matt Kenseth au Kansas.



Interrogé la semaine dernière par l’agence de presse AP, Matt Kenseth n’a pas montré le moindre remord quant à son action sur Joey Logano alors leader de la course, alors que le pilote de la Joe Gibbs Racing venait de revenir en piste avec plusieurs tours de retard.

“J’avais le sentiment d’être encouragé. J’avais le sentiment que les commentaires toléraient presque la façon dont Brian France a dit que Joey (Logano) était intelligent dans la façon d’éliminer une menace pour le titre. Je n’ai jamais rêvé, jamais, d’être suspendu pour avoir remis les compteurs à égalité.”
— Matt Kenseth

Aliquam leo tempus risus mi, vulputate, sem,