Mars poursuit avec Kyle Busch et la Joe Gibbs Racing

La belle histoire entre la Joe Gibbs Racing et le groupe Mars a débuté en 2008 avec l’arrivée de Kyle Busch dans l’équipe en provenance de la Hendrick Motorsports. Depuis ce sont vingt-neuf victoires, quinze poles et 142 top-10 enregistrés par le natif de Las Vegas sous les différentes couleurs du groupe Mars à savoir M&M’s, Snickers, Skittles, Double Mint ou encore Pedigree.

Alors que la Joe Gibbs Racing et le groupe Mars étaient dans leur dernière année de contrat, un accord a été trouvé pour une prolongation de plusieurs saisons, le nombre exact n’ayant pas été révélé.



“Pour aller sur la Victory Lane vous devez avoir la meilleure écurie sur et en dehors de la piste. Nous nous réjouissons de continuer cette association extraordinaire.”
— William Clements, vice-président de Mars

Ce dimanche Kyle Busch aura l’occasion de remporter son premier titre de champion en NASCAR Sprint Cup Series, ce qui serait son second dans les séries nationales après celui obtenu en NASCAR XFINITY Series en 2009.

“Représenter le groupe Mars sur la n°18 depuis 2008 est un honneur et savoir qu’ils poursuivent leur engagement avec la Joe Gibbs Racing pour les prochaines saisons est incroyable. Leurs marques ont été de grands partenaires pour notre sport depuis longtemps et nous sommes honorés de les porter sur la n°18.”
— Kyle Busch

venenatis Lorem fringilla massa ut ut luctus felis risus. efficitur. facilisis