La Wood Brothers Racing de retour à temps plein en 2016

 L’écurie des frères Wood sera engagé à temps complet en NASCAR Sprint Cup Series en 2016 pour la première fois depuis 2008, puisque l’écurie faisait des saisons partielles de 2009 à 2015. En 2016 c’est une fois encore Ryan Blaney qui sera au volant de la Ford Fusion n°21 dans la division reine de la NASCAR. Une Ford qui sera sponsorisée par Motorcraft/Quick Lane et Ford Performance.

L’écurie sera également soutenue par le Team Penske, écurie dont Ryan Blaney est le pilote de développement, par le biais d’un partenariat technique.

“C’est quelque chose sur lequel nous travaillons depuis 2009. Ce sera super d’avoir Ryan Blaney et Jeremy Bullins avec nous.”
— Eddie Wood



En devenant une écurie à temps complet, la Wood Brothers Racing n’aura plus à s’inquiéter de la météo lors des séances qualificatives comme cela est le cas ces dernières années.

Pour rappel l’écurie a été fondée en 1950 et compte 117 poles ainsi que 98 victoires dans la division reine de la NASCAR. Surtout, la Wood Brothers Racing a remporté au moins une course par décennie lors des sept dernières décennies. Basée à Stuart en Virginie, l’écurie n’a connu qu’un seul constructeur tout au long de son histoire dans la division reine de la NASCAR, Ford.

lectus dapibus Donec ante. amet, Sed sit