Matt Crafton en pole à Homestead

Matt Crafton le sait, s’il veut être champion pour la troisième année de suite en NASCAR Camping World Truck cela passe par une victoire lors de la dernière course de la saison les Ford EcoBoost 200 disputés sur l’Homestead-Miami Speedway ajoutée à une contre-performance tant de la part d’Erik Jones le leader du championnat que de Tyler Reddick, deuxième du classement.

Le pilote du Toyota Tundra n°88 a bouclé son tour en 32,229 secondes à 167,551 mph, devançant le jeune John Hunter Nemechek, alors que la deuxième ligne sera partagée par Ben Kennedy et Tyler Reddick.



Leader du championnat, Erik Jones s’élancera de la troisième ligne et aura à ses côtés son coéquipier Daniel Suárez. Les rookies Daniel Hemric, et Spencer Gallagher sont sur la quatrième ligne alors que Christopher Bell et Johnny Sauter complètent le top-10. Cameron Hayley et Timothy Peters ont atteint le dernier tour des qualifications.

Quatre pilotes n’ont pas réussi à se qualifier pour cette course, Ross Kenseth qui n’est autre que le fils de Matt Kenseth, Bobby Pierce, Todd Peck et Norm Benning.

consectetur leo. ut non dapibus sem, Phasellus dolor