Joey Logano domine les derniers essais

Alors que les prétendants au titre de champion jouent au chat et à la souris en masquant volontairement leurs performances en vue de la course de demain, les 39 autres pilotes n’ont ont cure et se livre la bataille pour la victoire dans cette dernière épreuve de la saison 2015 en NASCAR Sprint Cup Series, les Ford EcoBoost 400 disputés sur l’Homestead-Miami Speedway.

Dans cette optique, c’est Joey Logano qui s’est montré le plus véloce en 30,786 secondes à 175,404 mph de moyenne pour boucler son meilleur tour sur l’ovale d’un mile et demi du sud de la Floride. Le pilote de la Team Penske devance Kasey Kahne, Dale Earnhardt Jr., Carl Edwards et Kurt Busch pour le top-5 alors que Ryan Newman, Jamie McMurray, Matt Kenseth, Jeff Gordon et Martin Truex Jr. sont dans les dix premiers.

Kyle Busch ne pointe qu’en dix-septième position à l’issue des 55 minutes d’essais, alors que Kevin Harvick est encore plus loin en vingt-sixième place. Quel pilote à l’avantage psychologique avant le début de cette course ? Difficile de se prononcer. La seule chose de certaine, il faudra attendre l’ultime tour de la course pour connaître le nom du champion.



Les temps de la séance (PDF)

eleifend nunc libero nec ante. velit, vulputate, consequat. porta. Aliquam ipsum