Kyle Larson vainqueur, Chris Buescher champion

Parti de la pole position, Kyle Busch a tout de suite trouvé fort à faire avec Kyle Larson qui a mené le plus grand nombre de tours avec 118 avant d’aller décrocher la victoire finale, profitant notamment de l’abandon de Kyle Busch à la suite d’un contact avec le mur intérieur dans la ligne droite avant à vingt tours du drapeau à damier. Kyle Larson a ensuite dû répondre à l’attaque d’Austin Dillon lors de la relance, le pilote de la Richard Childress Racing a pris l’avantage dans les premiers tours, mais n’a rien pu faire face à la vélocité de son adversaire lorsque les pneumatiques commençaient à se dégrader.

Kyle Larson a finalement coupé la ligne d’arrivée avec 934 millièmes de seconde d’avance sur Austin Dillon. Erik Jones termine à la troisième place, suivi de Brian Scott et Ryan Blaney pour le top-5. Daniel Suárez, sacré meilleur rookie de la saison termine à la sixième de la course, alors que Ty Dillon, Chase Elliott, Regan Smith et Darrell Wallace Jr. complètent le top-10.

“C’est un week-end pour sacré un champion. Le mérite en revient au champion, pas au vainqueur de la course. Je suis heureux d’avoir gagné ici. Ces dernières années j’étais passé près de la victoire à Homestead, maintenant c’est chose faite.”
— Kyle Larson



Onzième et dernier pilote dans le tour, le Texan Chris Buescher devient champion en NASCAR XFINITY Series et rejoint son cousin James au rang des pilotes champions dans les séries nationales de la NASCAR.

“C’est un rêve qui devient réalité. C’était une course incroyable. Il a fallu être attentif.”
— Chris Buescher

Chris Buescher termine la saison avec quinze points d’avance sur Chase Elliott et dix-huit sur Ty Dillon. Revenu en fin de saison, Regan Smith échoue finalement à la quatrième place à vingt-deux points du champion 2015.

risus. quis nec sed neque. ut consectetur et,