La pluie reporte le départ de la finale

Pour couronner le champion 2015 des NASCAR Sprint Cup Series il va falloir être patient, très patient. La météo s’est invitée à la fête et cela a pour conséquence de reporter la fin des festivités à commencer par la présentation des pilotes, ainsi que la course. Il n’est pour l’instant pas possible de donner une précise du départ, tant que l’ondée n’est pas totalement passée au-dessus de l’Homestead-Miami Speedway.

Outre les fortes pluie, le vent violent et des éclairs sont également très présents ce qui incite les officiels de la NASCAR à la plus grande prudence avant de donner une nouvelle heure de départ.



La température, environ 30 °C, ainsi que les vent se révéleront être des atouts dans l’optique du séchage de la piste, mais il faudra compter un minimum de 45 à 60 minutes avant que la piste soit praticable, c’est en tout cas le temps qu’il a fallu jusqu’ici depuis le début des essais ce vendredi en pareille circonstance.

Les sécheuses devront sécher la piste et la voie des stands alors que chaque équipe a à sa charge son emplacement.

Nous vous tiendront informer de l’évolution de la météo et de l’heure théorique du départ dès que les informations nous seront communiquées. N’hésitez pas à vous rendre sur notre compte Twitter pour des informations en temps réel.

commodo suscipit felis venenatis neque. eget id mi, in nunc elit. leo.