Nouveau chef d’équipe pour Kyle Larson

La saison 2015 est tout juste terminée que la valse des chefs d’équipe débute. C’est la Chip Ganassi Racing qui a donné le coup d’envoi en nommant Chad Johnston au poste de chef d’équipe de la Chevrolet SS n°42 pilotée par Kyle Larson en NASCAR Sprint Cup Series.

Chad Johnston arrive tout droit de la Stewart-Haas Racing où il occupait le même rôle, au côté du triple champion de la discipline Tony Stewart, depuis 2014. Précédemment Chad Johnston avait travaillé avec la JTG Daugherty Racing ou encore la Michael Waltrip Racing.C’est d’ailleurs avec cette écurie qu’il a remporté sa seule victoire en NASCAR Sprint Cup Series, à Sonoma en 2013 avec Martin Truex Jr.

“Je suis très heureux de rejoindre la Chip Ganassi Racing with Felix Sabates et de travailler avec Kyle Larson. Cette écurie a une très grande réputation dans un nombre important de disciplines. Kyle est un talent unique et j’ai hâte de créer une association victorieuse.”
— Chad Johnston



En 2016 Kyle Larson effectuera sa troisième saison à temps complet dans la division reine de la NASCAR. À ce jour il compte 75 départs pour dix top-5 et vingt-sept top-10. Son année 2015 a été décevante avec seulement deux arrivées dans les cinq premiers pour dix top-10.

“En tant qu’équipe, l’arrivée de Chad Johnston va nous aider à progresser pour les années à venir. Je voudrais aussi remercier Chris (Heroy) pour le travail qu’il a accompli en m’aidant à grandir lors des mes deux premières années en Sprint Cup.”
— Kyle Larson

leo elit. risus nunc libero tempus Nullam porta. id Praesent