3M avec Chase Elliott pour plusieurs courses en 2016

Alors que NAPA sera le sponsor principal du rookie Chase Elliott pour vingt-quatre courses la saison prochaine, 3M continuera avec l’écurie n°24 de la Hendrick Motorsports pour cinq épreuves, réduisant ainsi son implication de moitié puisque la firme du Minnesota était aux côtés de Jeff Gordon durant onze épreuves en 2015.

À l’issue de la saison 2014, 3M a choisi de quitter la Roush Fenway Racing pour rejoindre la Hendrick Motorsports pour trois saisons à raison de onze courses par an, mais à la suite d’une restructuration au sein du conglomérat basé à Saint Paul qui a vu une réduction des effectifs, il a été décidé de réduire l’implication en NASCAR Sprint Cup Series de six courses pour la saison à venir.



En 2017, pour la dernière année de contrat de 3M avec la Hendrick Motorsports, le nombre de course pourrait être revu à la hausse, mais une telle décision ne sera pas prise d’ici la saison prochaine.

Avec vingt-neuf courses de sponsorisées sur la Chevrolet n°24, dont les DAYTONA 500, il reste à Rick Hendrick et la Hendrick Motorsports de trouver un ou plusieurs sponsors pour les sept courses restantes.

Aenean commodo consequat. fringilla dolor vel, felis et,