Brett Moffitt ne sait pas où il sera en 2016

Où sera Brett Moffitt en 2016 ? Pour l’instant nul ne le sait, pas même lui. Avec le retrait de la Michael Waltrip Racing, son écurie de développement, Brett Moffitt a perdu une chance de piloter en Sprint Cup avec cette écurie. En 2015, s’il a roulé dans la Toyota n°55 à quelques reprises, il a effectué la majorité de la saison dans la Ford n°34 de la Front Row Motorsports en remplacement de David Ragan parti pallier l’absence de Kyle Busch à la Joe Gibbs Racing, puis de Brian Vickers à la Michael Waltrip Racing.

“Pour l’instant je n’ai rien. Je travaille très fort, mais c’est compliqué de trouver les fonds nécessaires pour piloter dans l’une des trois séries. Si j’avais quelque chose, je pourrais me concentrer sur une série que ce soit en Truck, en XFINITY ou en Cup.”
— Brett Moffitt

 


Alors qu’il ne devait faire qu’un nombre limité de courses en 2015, Brett Moffitt a finalement disputé l’intégralité de la saison à l’exception de trois courses, les DAYTONA 500 ainsi que les deux épreuves routières disputées à Sonoma tout d’abord puis à Watkins Glen.

“En tant que rookie, être à la Front Row Motorsports, m’a permis de beaucoup apprendre tout au long de l’année d’autant que j’avais une expérience plus que limitée en XFINITY. La plupart du temps je venais sur ces pistes pour la première, j’avais beaucoup de choses à apprendre.”
— Brett Moffitt

Le meilleur résultat de Brett Moffitt en 2015, une huitième place obtenue lors de l’épreuve d’Atlanta, sa première course de la saison. C’est également son meilleur résultat en carrière et son seul top-10.

Sed mattis sem, Aenean Donec Nullam porta. venenatis, leo Aliquam