Michael Bugarewicz nommé chef d’équipe de Tony Stewart

Après l’annonce de l’arrivée de Billy Scott au poste de chef d’équipe de Danica Patrick, la Stewart-Haas Racing continue son grand remue-ménage afin de préparer la saison 2016, qui sera la dernière du triple champion Tony Stewart.

Ainsi, Michael Bugarewicz a été promu chef d’équipe de Tony Stewart, alors qu’il occupait le rôle d’ingénieur de course de Kevin Harvick. Le natif de Lehigton, âgé de 33 ans remplace Chad Johnston. Michael Bugarewicz a commencé sa carrière en 2005 au sein de la Roush Fenway Racing au département d’ingénierie, que ce soit en Truck, en XFINITY ou en Sprint Cup. Avant de rejoindre la Stewart-Haas Racing il était ingénieur de course de la Ford n°17 avec Matt Kenseth en 2011 et 2012 ainsi que Ricky Stenhouse Jr. en 2013.



Daniel Knost, qui était le chef d’équipe de Danica Patrick en 2015, reste au sein de l’écurie, mais est promu à un nouveau rôle, puisque Billy Scott, en provenance de la Michael Waltrip Racing lui succède.

S’il y a du changement dans les équipes de Tony Stewart et Danica Patrick, la stabilité reste de mise pour les deux pilotes à s’être qualifiés pour le Chase, à savoir Kevin Harvick et Kurt Busch qui auront respectivement Rodney Childers et Tony Gibson comme chef d’équipe.

“Nous avons opéré ces changements afin que nos quatre équipes soient fortes et compétitives sur la durée. Dans ce sport vous ne pouvez pas vous reposer et vous satisfaire de ce que vous avez. Vous devez constamment vous améliorer. Nous avons le sentiment que ce changement de personnel améliorera notre force.”
— Greg Zipadelli, vice-président de la Stewart-Haas Racing

elit. leo. tristique ipsum Praesent vulputate, Curabitur felis Lorem eleifend venenatis, quis