Chris Buescher fixé sur son avenir cette semaine ?

De l’aveu même du champion 2015 en NASCAR XFINITY Series, de nombreuses pistes sont explorées quant à la suite de sa carrière et une réunion avec Jack Roush, patron de la Roush Fenway Racing, est prévue cette semaine, de quoi définir totalement la saison à venir du Texan.

Les possibilités sont nombreuses pour Chris Buescher, à commencer par défendre son titre en NASCAR XFINITY Series au sein de la Roush Fenway Racing, mais il peut également être promu en Sprint Cup à temps complet ou non, tout en continuant en XFINITY. En ce qui concerne la Sprint Cup le choix des équipes est également très important pour Chris Buescher.



En 2015 il a pris part à six courses pour le compte de la Front Row Motorsports, une écurie Ford. Une autre possibilité serait l’ouverture d’une quatrième structure au sein de la Roush Fenway Racing, ou alors le second volant de la Ford n°9 de la Richard Petty Motorsports, volant laissé vacant après l’annonce de la non-reconduction du contrat de Sam Hornish Jr.

“J’ai toujours été clair, je ne veux pas me précipiter. Si cela mène à une promotion en Sprint Cup, alors je me préparerai au mieux, sinon je défendrai mon titre.”
— Chris Buescher

dolor. efficitur. adipiscing Aenean consectetur elit. elit. venenatis, quis