Quicken Loans sponsorisera Kasey Kahne en 2016

Quicken Loans a confirmé ce mardi avoir trouvé un accord avec la Hendrick Motorsports pour sponsoriser Kasey Kahne lors de trois épreuves en 2016, mais également pour être un sponsor associé lors des autres courses de la saison. Après quatre saisons avec Ryan Newman, les deux dernières à la Richard Childress Racing les deux précédentes à la Stewart-Haas Racing, Quicken Loans a choisi de rejoindre Kasey Kahne et la Hendrick Motorsports.

“Ryan (Newman) fut un remarquable ambassadeur pour notre entreprise et nous a aidé lors de nos premiers pas en NASCAR. Lui et la Richard Childress Racing nous ont aidé à accomplir un tas de choses et nous sommes fiers d’avoir été dans leur équipe.”
— Jay Farner, responsable marketing chez Quicken Loans



Les trois courses lors desquelles Kasey Kahne sera sponsorisé par Quicken Loans viennent s’ajouter aux trois avec Lift Master, aux dix avec Great Clips ainsi qu’aux douze avec Farmers Insurance, ce qui fait qu’il reste un total de dix courses sur les 38 de la saison à ne pas être sponsorisées.

“Nous sommes heureux de rejoindre la Hendrick Motorsports. Cette équipe représente certaines des plus grandes marques du pays et nous sommes impatients de travailler à leurs côtés.”
— Jay Farner

velit, ut Lorem quis, diam ut sit