Changement de chef d’équipe pour Denny Hamlin et Carl Edwards

La Joe Gibbs Racing a remporté le titre de champion des pilotes en NASCAR Sprint Cup Series avec Kyle Busch et a réussi à qualifier ses quatre pilotes pour le Chase, mais cela ne suffit pas et des ajustements sont à prévoir, afin d’améliorer les performances de l’équipe pour la saison 2016. Ainsi, Darian Grubb va quitté son rôle de chef d’équipe de Carl Edwards, ce qui entraîne un jeu de chaises musicales.

Pour succéder à Darian Grubb au poste de chef d’équipe de Carl Edwards, la Joe Gibbs Racing va nommer Dave Rogers qui travaillait en 2015 avec Denny Hamlin en Sprint Cup. Ce dernier sera désormais suivi par Mike ‘Wheels’ Wheeler qui officiait en NASCAR XFINITY Series avec l’écurie n°20.



Darian Grubb, dont l’avenir à la Joe Gibbs Racing n’est pas encore connu, travaillait avec Carl Edwards pour la première fois de sa carrière, l’association a remporté deux courses, à Charlotte pour les Coca-Cola 600, puis à Darlington pour les Southern 500 et signé sept top-5 pour quinze top-10.

Darian Grubb, vainqueur de sa première course en tant que chef d’équipe, les DAYTONA 500 2006 avec Jimmie Johnson, lorsqu’il a remplacé Chad Knaus suspendu, a travaillé à la Stewart-Haas Racing avec Tony Stewart lors du troisième titre de champion de ce dernier en 2011. Il a rejoint la Joe Gibbs Racing la saison suivante et travaillait depuis avec Denny Hamlin et l’écurie n°11.

adipiscing amet, pulvinar risus. felis massa vel, nec id, facilisis libero libero