Une série télé NASCAR d’ici un an

Mark Burnett et Roma Downey, un couple de producteurs a confirmé cette semaine à Las Vegas à l’occasion du banquet organisé pour célébrer la fin de la saison en NASCAR Sprint Cup Series qu’une série télévisée ayant pour thème principal la NASCAR allait voir le jour d’ici un an.

Mark Burnett est notamment responsables d’émissions telles que Survivor, The Voice, ou encore The Bible, a indiqué que la série NASCAR se concentrerait sur les femmes des pilotes. Sa femme Roma Downey est pour sa part connue pour son rôle dans Touched by an Angel.



“Nous pensons qu’ici avec la NASCAR nous pouvons raconter des histoires qui arrivent dans notre monde et écrire ces histoires. Oui, c’est passionnant, dangereux et passionnant, mais vous devez vous identifier à des personnages que vous reconnaissez et qui se soucient des autres.”
— Roma Downey

Vice-président NASCAR en charge du divertissement et du marketing a défini les objectifs de la série qui devrait être centrée sur les familles, les relations et les personnages et non le sport en lui-même.

“Alors que cela pourrait être à propos du sport, nous parlons d’une audience générale, donc au cœur de celle-ci cela sera centré sur les personnages, les relations et les familles. Notre sport est chargé de ces choses et certains des attributs qui conduisent à de belles histoires telles que l’indépendance, la rébellion et la famille.”
— Zane Stoddard

elementum felis Lorem sem, Praesent in pulvinar risus Donec libero