Chris Buescher à la Front Row Motorsports en 2016

La Roush Fenway Racing a indiqué avoir trouvé un accord avec la Front Row Motorsports pour engager Chris Buescher dans la Ford Fusion n°34 en NASCAR Sprint Cup Series. L’équipe de Jack Roush fournira également des ingénieurs, l’équipement et les mécaniciens.

Champion NASCAR XFINITY Series en 2015 avec la Roush Fenway Racing au volant de la Ford Mustang n°60, Chris Buescher a bouclé 99,9 % des tours pour un total de deux victoires, onze top-5 et vingt top-10 dans la deuxième division de la NASCAR pour décrocher son premier titre dans une série nationale de la NASCAR.

“Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat. Nous sommes impatients de travailler plus étroitement avec la Front Row à bien des niveaux et que cette relation sera bénéfique pour les deux équipes.”
— Steve Newmark, président de la Roush Fenway Racing



Les coéquipiers de la Chris Buescher à la Front Row Motorsports seront annoncés ultérieurement.

“Nous avons beaucoup grandi et accompli de nombreuses choses en six années à temps plein et je suis fier de nos progrès. Nous sommes prêts à passer à la vitesse supérieure et ce partenariat avec la Roush Fenway Racing en est l’exemple parfait. Chris Buescher est un champion et un pilote avec qui nous avons déjà travaillé et pour qui nous avons beaucoup de respect. Il est le pilote parfait pour notre équipe.”
— Bob Jenkins, propriétaire de la Front Row Motorsports

Phasellus efficitur. Curabitur mattis ut quis Praesent