David Gilliland quitte la Front Row Motorsports

Où sera David Gilliland en 2016 ? La seule certitude est qu’il ne sera plus un pilote de la Front Row Motorsports. Avec l’arrivée de Chris Buescher l’écurie de Bob Jenkins a mis fin au contrat de David Gilliland, ou plutôt ne l’a pas reconduit. Pilote de la Ford Fusion n°38 il a été d’une aide précieuse pour David Ragan lors de la victoire de ce dernier obtenue à Talladega en 2013. L’écurie avait signé sa première victoire et son premier doublé dans la division reine de la NASCAR.

L’écurie n’a pour l’instant nommé que Chris Buescher dans la Ford n°34 et doit indiquer le nom de son second pilote dans les prochains jours.



Depuis 2010 et son arrivée au sein de la Front Row Motorsports, David Gilliland a signé deux top-5, tous deux sur des ovales où les plaques de restriction sont utilisées.

David Gilliland s’est exprimé sur Twitter suite à son départ de l’écurie en souhaitant le meilleur à son ancienne équipe.

“Pas certain de ce que sera ma carrière la saison prochaine. La Front Row Motorsports a été une bonne écurie pour moi. Je leur souhaite le meilleur.”
— David Gilliland

adipiscing eget elit. Aliquam quis commodo leo efficitur.