Conor Daly confirmé à temps plein chez Dale Coyne Racing

Conor Daly pilotera bien pour la Dale Coyne Racing en 2016 avec une monoplace sponsorisée par Jonathan Byrd’s Hospitality & Restaurant Group à l’exception de l’Indy 500, course pour laquelle son écurie est en discussion avec un autre sponsor. Pour la course de 500 miles d’Indianapolis, Conor Daly pourra compter sur le renfort de Bryan Clauson qui tentera de décrocher sa troisième qualification dans cette course après 20012 et 2015.

Durant la saison 2015, Conor Daly a déjà roulé pour le compte de la Dale Coyne Racing, notamment lors d’une séance d’essais à Long Beach lors de laquelle il a pu démontrer son talent et ainsi décrocher un volant à temps partiel pour remplacer James Hinchcliffe qui s’est blessé lors des essais de l’ Indy 500.

À ce jour, le meilleur résultat de Conor Daly en IndyCar est une sixième place obtenue dans les rues de Detroit.



“C’est clairement l’annonce la plus significative de ma carrière. Après tout ce qui m’est arrivé, notamment ces trois dernières anénes, c’est un honneur et une possibilité incroyable que de travailler avec la Dale Coyne Racing pour la saison complète.”
— Conor Daly

Conor Daly pourra prendre le volant de sa nouvelle monoplace les 14 et 15 décembre prochains lorsque la Dale Coyne Racing participera aux essais de Sebring afin de s’adapter au nouveau kit aérodynamique fournis par Honda.

elementum fringilla consequat. eget Aliquam venenatis, id, tristique mattis accumsan