Toy State poursuit avec la Tommy Baldwin Racing

Pour la première fois depuis huit ans la Tommy Baldwin Racing est en mesure d’annoncer un sponsor pour les deux prochaines années et ce bien avant le début de la saison, ce qui a de quoi soulager toute l’écurie et lui permet de travailler plus sereinement en vue de 2016. En effet, Toy State sera le sponsor de la Chevrolet SS n°7 pilotée par Alex Bowman pour treize courses la saison prochaine, dix-sept la suivante.

Présent sur la voiture d’Alex Bowman pour neuf courses en 2015, Toy State poursuit donc son partenariat avec l’écurie fondée par Tommy Baldwin qui va donc pouvoir se concentrer sur 2016.



“C’est une belle façon de commencer la nouvelle année. C’est super, car cela apporte beaucoup de couleurs à notre équipe en plus de celles qu’elle a déjà.”
— Tommy Baldwin

La Tommy Baldwin Racing, qui bénéficie d’un accord avec la Richard Childress Racing pour les châssis et la plateforme ECR pour les moteurs, fera de nouveau confiance au natif de Tucson dans l’Arizona, Alex Bowman, pour piloter la Chevrolet n°7. Sur le muret des stands ce devrait être une fois encore Tommy Baldwin lui-même au poste de chef d’équipe.

ipsum ultricies dolor vel, ut sed mattis