La Roush Fenway Racing se renforce à des postes clés

Un aérodynamicien, un ingénieur mécanique et un manager des projets spéciaux ainsi qu’au département de recherche et de développement, tel est le recrutement effectué par la Roush Fenway Racing afin de faire oublier une saison 2015 purement et simplement catastrophique du point de vue des résultats en NASCAR Sprint Cup Series.

Kurt Romberg, rejoint la Roush Fenway Racing en tant que Directeur technique de l’aérodynamique après avoir passé les quinze dernières années à la Hendrick Motorsports à ce même poste. Avant son passage à la Hendrick Motorsports il a travaillé pour le compte de General Motors et de la Petty Enterprises.



Le Dr. Kent Day, titulaire d’une thèse en ingénierie mécanique au sein de la Clemson University, compte plus de deux décennies d’expérience en tant que directeur technique à la Team Penske ou encore la Richard Childress Racing. Ces dernières années il travaillait à la Michael Waltrip Racing en tant que spécialiste de la dynamique des voitures. Il a été recruté par la Roush Fenway Racing au poste de Manager de la simulation.

Dernière recrue annoncée par la Roush Fenway Racing, le manager des projets spéciaux et du département recherche et développement, Vojin Jaksic, qui revient au sein de l’écurie pour laquelle il a travaillé de 2005 à 2011 avant de partir à la Michael Waltrip Racing ainsi qu’à la Joe Gibbs Racing.

“Il faut de grands talents pour gagner dans ce sport et nous sommes très heureux de ces arrivées. Nous connaissons l’importance de mettre les bonnes personnes aux postes clés dans notre quête incessante d’avoir les meilleures et plus compétitives équipes sur la piste.”
— Jack Roush

venenatis mi, non sed Aenean mattis id, porta.