Darlington célèbrera les années 1975 à 1984

En 2015 pour le retour des Southern 500 lors du week-end du Labor Day, le Darlington Raceway avait célébré les années 1970 à 1974, en 2016 ce seront les années 1975 à 1984 qui seront à l’honneur.

“Nous avons eu une réponse incroyable de tout le monde l’an dernier, la NASCAR, les partenaires de diffusion, les écuries, Goodyear et le Hall of Fame. C’est drôle et une façon unique d’honorer l’histoire et l’héritage de la NASCAR sur l’une des pistes les plus emblématiques lors du week-end du Labor Day.”
— Chip While, président du Darlington Raceway



En 2015 pas moins de trente-deux équipes avaient des décorations rétros et c’est Kyle Larson, aux couleurs de Mello Yello – couleurs rendues célèbres par le film Days of Thunder, mais également arborées par Kyle Petty dans les années 1990 – qui avait remporté le trophée de la voiture ayant la plus belle décoration. Goodyear avait également participé en écrivant avec la police d’époque sur le flanc de ses pneumatiques.

Terry Labonte, double vainqueur des Southern 500 et futur membre du Hall of Fame, il sera intronisé en 2016, était le grand marshal des Bojangles’ Southern 500. En 2016 ce seront donc des pilotes tels que Cale Yarborough, Bobby Allison, Dale Earnhardt ou encore Darrell Waltrip qui seront honorés durant ce premier week-end du mois de septembre.

porta. ipsum sem, tempus massa libero. vulputate, commodo Praesent ut