L’IndyCar a dévoilé son nouveau logo

Les responsables de l’IndyCar ont officiellement dévoilé vendredi le nouveau logo des Verizon IndyCar Series pour la saison 2016.

Ce logo est entièrement noir et écrit en minuscule, seul le checkmark de Verizon est en rouge. Selon le communiqué de presse de la série, ce nouveau logo “confirme les efforts effectués par la série pour amener toujours plus de spectacle et de vitesse aux fans”.

Cette nouvelle version a une importance particulière puisque ce logo sera associé en 2016 à la 100ème édition des 500 miles d’Indianapolis le 29 mai prochain. Cette date marquera d’après l’IndyCar “une nouvelle ère de la course automobile et permettra à la série de continuer son développement.”

“Nous sommes très heureux de présenter ce nouveau logo des Verizon IndyCar Series. Esthétiquement, ce nouveau design est pur et met en avant le partenariat avec Verizon avec ce checkmark – le signe universel des choses réalisées. C’est tout à fait approprié pour nos deux marques et leurs grandes aspirations pour la saison 2016 qui s’annonce légendaire.”

CJ O’Donnell, Chief Marketing Officer de l’IndyCar

 

Donec dolor ut tristique commodo risus accumsan