La Tommy Baldwin Racing embauche un membre de la Gibbs

La semaine dernière la Tommy Baldwin Racing annonçait un contrat de deux saisons avec Toy State comme sponsor principal, cette semaine une nouvelle annonce est officialisé, celle de la venue de Francois “Frankie” Bergeron, en provenance de la Joe Gibbs Racing au poste de manager de la construction des voitures. Ces cinq dernières années, Francois Bergeron occupait ce même poste au sein de la Joe Gibbs Racing.

“Frankie apporte avec lui une grosse expérience et des victoires. Sa connaissance et son rôle de meneur seront de véritables atouts à notre programme.”
— Tommy Baldwin



La Tommy Baldwin Racing a également embauché d’anciens membres de la défunte Michael Waltrip Racing, à commencer par Chad Walters qui sera ingénieur de course. Précédemment, il occupait un poste d’ingénieur et de manager en recherche et développement.

Doug Trader et Brent Patzak arrivent également de la Michael Waltrip Racing en tant que constructeurs de châssis. L’écurie de Tommy Baldwin est également allée recruter du côté de la Richard Childress Racing où elle a débauché Mike Brill qui sera le nouveau chef de voiture de la n°7 pilotée par Alex Bowman, succédant ainsi à Ken Davis promu au poste de spécialiste châssis et mécanique à l’atelier.

Enfin, dernière annonce de l’écurie, la nomination de Jamie Tomaino au poste de responsable d’atelier.

mi, elit. in accumsan id, quis, justo felis