Carl Edwards claque la pole à Loudon

Sur le New Hampshire Motor Speedway Carl Edwards a signé la pole position, sa sixième cette saison. Après avoir signé le meilleur chrono de la première partie des qualifications, le pilote de la Joe Gibbs Racing s’est fait plus discret dans la deuxième partie avant d’enfoncer le clou lors du dernier segment avec un tour en 28,119 secondes à 135,453 mph de moyenne.

Vainqueur de l’ouverture des playoffs, Martin Truex Jr. a pris la deuxième place, alors que les deux meilleurs rookies de la saison 2002, Ryan Newman et Jimmie Johnson se partageront la deuxième ligne. Denny Hamlin complète le top-5.



Kyle Larson, Jamie McMurray, Matt Kenseth, Kasey Kahne et Chase Elliott sont dans les dix premiers alors que Brad Keselowski et Kyle Busch ont atteint la dernière partie des qualifications sans parvenir à intégrer le top-10.

Kurt Busch a signé le treizième temps, alors que Joey Logano est quinzième. Kevin Harvick s’élancera dix-neuvième tandis que Tony Stewart, parti à la faute lors de la première séance d’essais, n’a pu faire mieux que le vingt-deuxième chrono.

Deux chasers se sont fait éliminer dès le premier tour des qualifications, Chris Buescher et Austin Dillon respectivement vingt-huitième et vingt-neuvième. Le pilote de la Richard Childress Racing est parti à la faute en début de séance qualificative et utilisera sa voiture de réserve pour le reste du week-end, il partira de l’arrière du peloton dimanche.

> Bad Boy Off Road 300 2016 – Les photos

Donec dolor. ut risus ut Nullam neque. felis felis mattis dictum