Brad Keselowki va bientôt évoquer son avenir

Restera ou restera pas à la Team Penske ? Brad Keselowski est dans sa dernière année de contrat avec l’écurie de Roger Penske et espère annoncer rapidement de quoi sera fait son avenir. C’est en 2009, pour trois courses, que Brad Keselowski a rejoint la Team Penske et y est engagé à temps complet depuis 2010. Résultat, un titre de champion en XFINITY lors de la saison 2010 avant deux ans plus tard de remporter le titre dans la première division. Il a remporté vingt-deux de ses vingt-trois victoires en Cup avec l’écurie de Roger Penske.

Brad Keselowski estime qu’il lui reste une décennie au plus haut niveau en Cup, mais n’a pour l’instant pas prolongé avec la Team Penske.

“Roger (Penske) m’a beaucoup donné et je n’ai pas de raison de ne pas rester avec lui.”
— Brad Keselowski

S’il venait à ne pas prolonger avec la Team Penske, le meilleur choix pour Brad Keselowski serait celui de la Hendrick Motorsports pour prendre la place de Dale Earnhardt Jr, futur retraité. Brad Keselowski a déjà roulé pour la Hendrick Motorsports en 2008 et en 2009, mais aussi pour l’écurie de Dale Earnhardt Jr. en NASCAR XFINITY Series.

et, ut ut Praesent Phasellus dolor.