Dale Earnhardt Jr. futur consultant pour FOX ou NBC ?

La carrière sportive de Dale Earnhardt Jr, du moins en Monster Energy NASCAR Cup Series, va prendre fin à Homestead-Miami lorsque le rideau se fermera sur la saison 2017. S’il a prévu quelques courses en XFINITY la saison prochaine, Dale Earnhardt Jr. n’a pas encore confirmé son avenir en dehors des pistes, mais tout porte à croire qu’il pourrait se retrouver consultant pour l’un des deux groupes de télévision qui diffuse la NASCAR outre-Atlantique, FOX ou NBC.

En 2016 Dale Earnhardt Jr. a travaillé avec les deux groupes, tant avec la FOX lors de l’épreuve du Michigan en NASCAR XFINITY Series, puis quelques mois plus tard pour NBC lors des épreuves de Cup disputées à Talladega et Martinsville alors qu’il était convalescent à la suite d’une commotion cérébrale. Il avait même fait une apparition sur les ondes de MRN, la radio qui diffuse bon nombre de courses durant la saison, dont celles de Talladega et Martinsville.

Garder Dale et la Junior Nation impliqués dans le sport toutes les semaines est bon pour la NASCAR à partir du moment où il décide de rester connecter quand sa carrière sera terminée. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, quelque soit son choix.

– Eric Shanks, Président chef des opérations et producteur exécutif de Fox Sports

S’il décide de rejoindre le groupe FOX il retrouvera son ancien coéquipier de la Hendrick Motorsports, Jeff Gordon, alors que s’il signe chez NBC il retrouvera Steve Letarte, son ancien chef d’équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

pulvinar Phasellus suscipit Praesent elementum Praesent dapibus Curabitur tristique sem,