Esteban Gutiérrez pilotera la n°18 jusqu’à la fin de la saison

La Dale Coyne Racing a arrêté son choix sur Esteban Gutiérrez pour piloter la Dallara Honda n°18 jusqu’à la fin de la saison IndyCar et ce en remplacement de Sébastien Bourdais convalescent à la suite de son accident survenu à Indianapolis à l’occasion des qualifications de l’Indy 500. Le Mexicain qui a notamment roulé en Formule 1 était déjà présent dans le baquet de la n°18 lors des deux courses de Detroit.

Le Français Sébastien Bourdais ne doit pas revenir à la compétition d’ici la fin de la saison en septembre, ce qui assure encore huit courses au natif de Monterrey.

“Je suis très heureux d’annoncer mon programme pour le reste de la saison. Représenter le Mexique en Verizon IndyCar Series a une signification très importante pour tous les fans qui suivent la série et je suis très heureux de me retrouver dans cette position. L’INDYCAR a des pilotes et des écuries compétitifs et le défi pour moi sera immense, mais j’utiliserai mon expérience de la Formule 1 avec Sauver, Haas F1 Team et Ferrari pour m’adapter le plus rapidement à la monoplace sur la piste.”

– Esteban Gutiérrez

Alex Davison lors de l’Indy 500 et Tristan Vautier lors de l’épreuve du Texas ont également remplacé Sébastien Bourdais cette saison.

One thought on “Esteban Gutiérrez pilotera la n°18 jusqu’à la fin de la saison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut tristique sit Donec quis, suscipit facilisis