Mikhail Aleshin absent à Road America, remplacé par Robert Wickens

Le pilote russe Mikhail Aleshin ne sera pas présent à Road America pour la dixième épreuve de la saison des Verizon IndyCar Series. Il sera remplacé par Robert Wickens.

Coup dur pour la Schmidt Peterson Motorsports qui doit se passer du Russe Mikhail Aleshin, toujours retenu en France pour des problèmes d’immigration, qui l’empêche de revenir aux États-Unis. Le Russe a participé aux 24 Heures du Mans pour le compte de la SMP Racing.

La Schmidt Peterson Motorsports a donc fait appel au Canadien Robert Wickens pour piloter la Dallara Honda n°7 cette semaine à Road America. La Schmidt Peterson Motorsports aura donc deux pilotes canadiens, puisque James Hinchcliffe est l’autre pilote de l’écurie.

L’écurie a choisi le Canadien Robert Wickens pour piloter la n°7 tant que les problèmes d’immigration ne sont pas résolus. L’équipe donnera des informations quand celles-ci seront disponibles.

– Communiqué de la Schmidt Peterson Motorsports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo risus. venenatis ipsum id, consequat. felis ultricies Donec sem, commodo consectetur