Kyle Larson d’un souffle lors du second entraînement

Le leader du classement général des Monster Energy NASCAR Cup Sreries a signé  le meilleur chrono de l’ultime séance d’essais sur le Sonoma Raceway dès son premier tour lancé avec un tour boucle en 75,899 secondes à 94,389 mph de moyenne. Le pilote de la Chip Ganassi Racing, double vainqueur cette saison, arrive chez lui en Californie, en position de leader du championnat et de dernier vainqueur en date.

Sur le circuit de Sonoma, Kyle Larson devance Kyle Busch, Dale Earnhardt Jr., AJ Allmendinger et Jamie McMurray dans le top-5, alors que Kurt Busch, Kevin Harvick, Clint Bowyer, Brad Keselowski et Martin Truex Jr. complètent le top-10 d’une séance marquée par l’accident de Chase Elliott à moins d’un quart d’heure du drapeau à damier. Le pilote de la Hendrick Motorsports a totalement détruit sa Chevrolet SS n°24 en tapant le mur dans les esses et devra utiliser sa voiture de réserve pour le reste du week-end.

Crédité du vingt-troisième temps à une seconde de Kyle Larson, Alon Day est le meilleur des pigistes lors de cette séance. L’Israélien des NASCAR Whelen Euro Series a continué son apprentissage en bouclant douze tours.

C1716_PRACFINAL

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”7″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” template=”/srv/data/web/vhosts/www.us-racing.com/htdocs/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/ngglegacy/view/gallery.php” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, adipiscing vulputate, ipsum luctus efficitur.