Jamie McMurray s’adjuge la première séance

Pas encore victorieux cette saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, Jamie McMurray s’est rappelé aux bons souvenirs de tous en signant le meilleur chrono de la première séance d’essais de la Cup au Kentucky.

Et si Jamie McMurray devenait le douzième pilote victorieux cette saison. Le pilote de la Chevrolet SS n°1 a réalisé le meilleur chrono de la première séance d’essais des Quaker State 400 disputés sur le Kentucky Speedway avec un temps de 28,911 secondes à 186,780 mph de moyenne.

Le pilote de la Chip Ganassi Racing devance Martin Truex Jr, son coéquipier et leader du championnat, Kyle Larson, Ryan Blaney et Kyle Busch pour le top-5. Viennent ensuite Deny Hamlin, Danica Patrick, Clint Bowyer, Chase Elliott et le rookie Erik Jones.

Sur dix tours lancés, c’est-à-dire sur une simulation se rapprochant des conditions de course, c’est Kyle Busch qui s’est montré le plus véloce. Dans l’ensemble Toyota a dominé cet exercice, puisque Denny Hamlin, Martin Truex Jr. et Erik Jones complètent le top-4 Seulement neuf pilotes ont effectué au moins dix tours chronométrés à la suite.

C1718_PRAC1

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”13″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eget ut elit. accumsan elementum consectetur pulvinar