Kyle Larson répond présent

Sur une piste où il ne brille guère en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kyle Larson a signé le meilleur chrono de l’ultime séance d’essais des Quaker State 400.

Leader du classement général de la première division de la NASCAR avant le dix-huitième opus du championnat, Kyle Larson arrive sur une piste qui ne lui réussit pas. Qu’importe, puisque tout ou presque semble lui sourire en cette saison 2017. Le pilote de la Chip Ganassi Racing a répondu à son coéquipier Jamie McMurray en décrochant le premier chrono de l’ultime séance d’essais sur le Kentucky Speedway avec un tour bouclé en 28,695 secondes à 188,186 mph de moyenne.

Il devance Martin Truex Jr, Chase Elliott, Ryan Blaney et Kyle Busch pour les cinq premiers, alors que Jimmie Johnson, Matt Kenseth, Jamie McMurray, Darrell Wallace Jr. et Clint Bowyer sont dans les dix.

Sur dix tours lancés, c’est Kyle Larson qui s’est encore une fois montré à son avantage en devançant Jimmie Johnson, Brad Keselowski, Chase Elliott et Ryan Blaney pour les cinq premiers.

C1718_PRACFINAL

[ngg_images source=”random_images” display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”20″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vel, Phasellus quis Donec ut leo elementum consectetur Praesent Praesent