Un impressionnant F-150 Police Responder pour 2018

Aux USA, les officiers de police sont tous habitués à conduire la célèbre Ford Taurus en version Interceptor et le Ford Explorer pour leurs interventions. En 2018, ils auront le droit à un nouveau jouet et pas n’importe lequel !

Le petit dernier est vraiment “Badass” et c’est une version très spéciale du pick-up F-150 que les policiers auront bientôt entre les mains : le Police Responder.

Disponible avec un V8 de 5.0 L ou un plus timide V6 de 3.5 L, le Police Responder embarque des freins spécifiques, une barre anti rapprochement, des roues de 18” équipées de pneus tous terrains. La carrosserie est également renforcée tout comme le dessous du châssis.

Le Pick-up peut embarquer sans problème jusqu’à cinq policiers très confortablement pour des poursuites Off-Road !

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”21″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

efficitur. consectetur ut ut dapibus massa ipsum