Elliott Sadler remporte le deuxième segment

La JR Motorsports continue de dominer sur l’Indianapolis Motor Speedway en NASCAR XFINITY Series avec une seconde victoire de segment de rang. Après William Byron, c’est Elliott Sadler qui s’impose.

Elliott Sadler a choisi de rester en piste dans les derniers tours du deuxième segment pour le remporter avec le point de bonus qui va avec pour les playoffs. Le pilote de la JR Motorsports n’a pas suivi la stratégie des leaders qu’étaient Kyle Busch, Justin Allgaier et William Byron lorsque ceux-ci sont entrés aux stands dans les quatre derniers tours afin de ne pas avoir à s’arrêter à l’issue du segment.

Résultat, Elliott Sadler s’impose devant Brennan Poole, Daniel Hemric, Brendan Gaughan, Brendon Jones, Ross Chastain, Ben Kennedy, JJ Yeley, Ryan Sieg et Jeremy Clements.

Lors du premier segment seul un drapeau jaune de compétition placé à mi-parcours était venu interrompre les débats. Lors de ce deuxième segment, pas moins de deux accidents ont ralenti le peloton.

Avec ce succès de segment, Elliott Sadler porte à cinq son nombre de points de bonus de playoffs.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”19″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eleifend mattis odio libero ipsum nec vulputate, venenatis et, at