Drapeau rouge à Indianapolis après 10 tours

Un orage dans la région de l’Indianapolis Motor Speedway contraint les officiels NASCAR à sortir le drapeau rouge après seulement douze tours lors des Brickyard 400.

Le départ des Brickyard 400 a été anticipé de quelques dizaines de minutes afin d’effectuer un maximum de tours, car la météo menace, mais après douze tours le drapeau rouge est déjà de sortie.

Ce sont des orages non loin de l’Indianapolis Motor Speedway qui contraignent les officiels à sortir le drapeau rouge après 12 des 160 tours couverts dans cette édition 2017 des Brickyard 400.

Le vent est également de la partie dans la région d’Indianapolis avec des rafales à près de 100 kilomètres par heure, ce qui accélère la progression des nuages et de la pluie sur l’anneau de l’Indiana.

Du fait des segments, une course ne peut pas être définitivement arrêtée tant les deux premiers segments n’ont pas été couverts. L’indianapolis Motor Speedway fait partie des pistes qui n’ont pas un éclairage suffisant pour rouler en nocturne. En cas de report, la course se disputera en journée à début de semaine.

Au moment de l’interruption c’est Kyle Busch qui mène le peloton.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”20″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo. sem, sed Donec velit, in ut